Un rêve d'enfance
Blanche, une passionnée du jouet
Le début de l'aventure du Beau Monde du Jouet
L’aventure du Beau Monde du Jouet débute bien avant que Blanche, passionnée de jouets, ne s’installe dans le second arrondissement de Lyon…
Le rêve du jouet
Il était une fois, Blanche, une petite fille aux rêves plein la tête qui s’amuse comme chaque enfant de son âge avec des peluches, poupées et autres jeux bien connus de tous. Mais un jour, le rêve et le jeu prirent une place plus importante dans la vie de cette jeune fille généreuse à l’imagination débordante. On lui demande ce qu’elle voudrait faire plus tard. " Quand je serai grande j’ouvrirai mon propre magasin de jouets pour enfants " fut sa réponse.
Faire de son rêve une réalité
C’est alors que dans sa vie toujours aussi trépidante, elle prit la décision de faire de son rêve une réalité. Elle partit donc à l’aventure découvrir le fabuleux monde du jouet que ce soit chez Lego ou même au Pérou !
Après un parcours de grande école et au moment de croquer la vie d’adulte à pleine dent, elle construit son rêve de ses propres mains à Lyon. Animée de sa passion et de son imagination Blanche vous conseille au mieux dans le choix de jouets pour vos enfants de 0 à 13 ans.
Le Beau Monde du Jouet, une aventure humaine et immersive
Le Beau Monde du Jouet, c’est un magasin de jouet pour enfants à Lyon mais pas n’importe lequel. Voyagez dans des univers immersifs comme dans la caverne aux merveilles où vous trouverez des jouets du monde entier à la dimension originale, éducative, ludique et responsable.
Comment est né le projet ?
Le projet de ce magasin de jouets unique est né d’une conviction : donner aux enfants l’occasion d’avoir des jouets uniques. Aujourd’hui le monde du jouet ne donne pas assez place aux petites marques étrangères ou françaises qui ont pourtant toute leur place dans cet univers.
Une expérience hors du commun
Le Beau Monde du Jouet, c’est une expérience hors du commun à Lyon. Avec son magasin de jouets, Blanche veut vous faire voyager dans un autre monde le temps de votre visite, peut-être le temps pour vous aussi que vous retombiez en enfance ?